slider mobile salon locatif

Travaux de peinture des parties communes à Arpajon

La dégradation peut être due à des déménagements, aux passages quotidiens des occupants, parfois aux graffitis. La luminosité détériore également la peinture, qu’elle soit naturelle ou artificielle. La peinture de vos parties communes se détériore un peu chaque jour, d’où l’importance de réaliser des travaux régulièrement pour que vos parties communes à Arpajon soient les plus agréables possible pour le passage des locataires.

Des parties communes en excellent état garantissent un attrait significatif et un confort de vie pour tous les résidents. De plus, dans le cadre d’une location ou d’une vente, votre bien a encore plus de chances d’attirer l’attention.

Chez Dequin-Labbé, nous cherchons à valoriser les parties communes pour le plaisir de chacun. Nous effectuons la peinture et l’entretien des cages d’escaliers et de toutes les parties communes. Notre entreprise de peinture en bâtiment se charge de réaliser les travaux que vous souhaitez dans les délais impartis.

parties communes
escalier colimaçon

Peinture de cages d’escaliers

Vous souhaitez entretenir vos cages d’escaliers qui commencent à se détériorer ? Vous voulez embellir les cages d’escaliers de votre immeuble ou résidence ? Les travaux de peinture des cages d’escaliers peuvent durer 3 jours environ. Cependant, si la dégradation des murs est importante, il faut compter plus de 5 journées de travail. Dans la plupart des cas, les syndics de copropriété décident de peindre les cages d’escaliers même si d’autres solutions excitent. La peinture reste la solution la plus pratique, la plus esthétique et la moins coûteuse.

Notre société, forte de ses années d’expérience, dispose d’un large savoir-faire et de compétences professionnelles pour la réparation, la remise en état ainsi que la peinture à neuf des cages d’escaliers de votre copropriété, que vous soyez une entreprise ou un syndic de copropriété. Nous travaillons régulièrement dans des logements locatifs pour des professionnels.

Peinture des parties communes : une intervention rapide

Certains locataires sont parfois à l’origine de la dégradation des parties communes, mais la plus grosse source de dégradation reste le temps.

Il est vrai que les parties communes ont tendance à se dégrader avec le temps étant donné qu’elles sont très fréquentées. Il ne vaut mieux pas attendre que de grosses dégradations surviennent car l’escalier, les paliers et l’entrée de l’immeuble font l’image de votre copropriété.

La peinture des cages d’escaliers permet de garder en état l’aspect esthétique. Le fait de peindre vos cages d’escaliers est un parfait barrage contre l’humidité et la dégradation des parties communes.

Notre entreprise est spécialisée dans le domaine de la peinture en bâtiment.

peinture des communs